Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Valou
2 avril 2015

Bonjour !!!!

Alors , je me présente Valentine , 11 ans .

Je suis une fille (je suppose que vous vous en doutiez ) , souvent avec des délires VRAIMENT stupides . J'aime m'amuser rencontrer des gens et pleins d'autres chose ..........

Ce blog , MON blog , parlera de tous et de rien , en autre un peu de ma vie de ce que j'aime et compagnie ........

Alors j'ai déja 2-3 trucs à vous dire : 

- Si vous n'aimez pas les gens qui sont à moitier fou , qui se font des délires stupides NE VOUS ABONNER PAS !!!!!

- Mon blog va parler de mes envies , mes problèmes de se que j'aime et tout le patatra .............

 

Donc je pense avoir fais le tour ............. A si ! Surtout il est sur que je ne publierais pas mes journée tous les jours !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                

Publicité
Commentaires
V
Merci ma coupine !
T
Belle présentation ^-^
L'univers de Valou
Publicité
Archives
Publicité